Lilo's family  !!!
21 avril 2008

Mario Kart Wii !!!

Je vous disais dans les billets précédents que le stage était vraiment difficile, être coupé de Nathan toute la semaine, retourner à l'école, dormir à l'hôtel... tout ça pendant 4 mois !! Alors voilà la chambre 300 de l'hôtel Mercure est devenue la place...

Nous sommes allés voir les grands parents de Fabrice le matin puis avons improvisé un déjeuner avec Flo et sa petite famille... C'était ma foi très sympathique et agréable ... Romane et Nathan se sont longtemps regardé en chien de fusil mais mériteraient...

Il faut avouer que depuis le début de l'année on a pas beaucoup de chances ... Problèmes en tout genre, moteur qui nous lâche sur la voiture etc ... ben il faut croire que la poisse ne nous a pas encore quitté ! Nous partons de l'hôtel Lundi matin direction...

Comme tout bon charmeur , Nathan fait tomber les filles partout où il passe ! Il n'a pas dérogé à la règle ici à Villacampomaggio puisqu'il a trouvé Sarah, la serveuse du restaurant à qui il fait des guilis et des bisous ... Toute ressemblance avec une...
25 juillet 2008

Des nouvelles ...

Mercredi 23 Juillet : Après un déjeuner pantagruélique à Volpaia, nous avons décidé de prolonger notre séjour dans ce magnifique que hôtel qu'est Villacampomagio pour deux nuits de plus.. changement de programme et retour en France seulement Lundi.. Après...
25 juillet 2008

Jeudi 24 Juillet

Nous profitons de cette journée en plus comme une bénédiction ... Nous décidons aujourd'hui de ne rie faire et profiter de l'hôtel .. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous laisse l'adresse de l'hotel : http://www.villacampomaggio.it/ Visite à Castellina...
5 novembre 2008

Toi + Moi

Music Playlist at MixPod.com J'arrête pas de chanter cette chanson au grand désespoir de Nathan et de Fabrice qui préfère lui faire écouter du Metallica ! Petit week end à Paris et de jolies photos au retour ... il y en a qui aiment Dora : D'autres sont...
6 novembre 2008

Messages en vrac !

Je suis heureuse de voir que finalement mon blog n'était qu'endormi ... J'avais peur que vous ayez perdu l'adresse ! floflo, je te lis sur ton blog, je suis encore tes aventures et celles de tes enfants. Dorian est magnifique tu sais ! et Nathan nous...
18 avril 2009

Ahhhh Venise !

Nous voilà enfin arrivés pour notre semaine de vacances à Venise... Nous avons pris la route hier soir de Chaumont vers 21h20, sommes passés chercher Pierre à Besançon puis direction la Suisse pour gagner l'Italie ! Arrivés peu avant la frontière suisse,...
19 avril 2009

Promenade du matin !

Fabrice et moi sommes partis se promener dans Venise pendant que Manu et Minda sont allés visiter la basilique St Marc en participant à la messe dominicale.D'une promenade rapide, nous nous retrouvés à marcher pendant 1h15 !! Quel bonheur de se perdre...
20 avril 2009

Temps pourri mais journée géniale !

Et oui, aujourd'hui la pluie nous a accompagné dans nos visites mais cela ne nous a pas arrêté... Ce matin visite de l'église dei frari avecle tombeau du Titien et de Canova, des oeuvres magnifiques plein l'église... Nathan nous a fait beaucoup rire :...
12 mai 2009

En avant première ..

Les photos de la villa louée à Ubud, village de Bali en plein coeur de l'île.. et celle de l'hôtel à Lombok ... villa avec piscine privée !! eh Floflo... il y a de la place dans le ville à Ubud alors si vous voulez venir passer un peu de temps avec nous...

des nouvelles de votre fils.... Après une journée malheureuse hier, Tomas essaye de retrouver le moral. Il erre comme une âme en peine entre la chambre et la piscine ponctuée de quelques connexions à Internet et de petits cappuccino... Il essaie de ne...
6 septembre 2009

135 ans !

Ce week end, nous fêtions 135 ans ... De quoi me direz vous ? D'âge cumulé de Fabrice, son père et moi ... Je précise tout de suite que je ne suis qu'une toute petite part de ses 135 ans !!! 40 pour Fabrice Dimanche prochain, 65 ans pour mon beau père...
9 septembre 2009

Je suis fatiguée ..

et surtout toujours là ..Je continue à travailler et le rythme est plutôt assidu en ce moment. Finalement je ne me verrai pas assise sur le canapé en attendant que ça se passe. D'un autre côté, j'ai hâte de tenir ma fille dans mes bras. Bref, cruel dilemne...
13 septembre 2009

40 ans !

Aujourd'hui nous fêtons les 40 ans de mon homme. Il faut avouer qu'il ne les fait pas hein ses 40 ans ... Pour fêter ça, nous avons confectionné un bon gateau au chocolat, enfin j'ai confectionné et les garçons m'ont servi de goûteurs mais ils ont pris...
10 octobre 2009

Merci les poissons !!

Ce matin, un colis (encore dirait Nathan !! ) est arrivé à la maison.. A l'intérieur de biens jolies robes emballées dans du papier de soie , des cadeaux pour Nathan et des gentilles douceurs que Nathan a déjà goûté ... la sucette au chocolat et Smarties...
24 janvier 2009

Il paraît...

que l'on a jusqu'à fin Janvier pour souhaiter la bonne année... Alors mieux vaut tard que jamais mais Fabrice et Nathan se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009, du bonheur, la santé et des sous !!! Chez nous, tout va bien....
21 novembre 2009

Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les

Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les miens mais je les trouve beaux mes enfants !!! Nathan adore sa petite soeur et se révèle être un grand frère attentionné et très câlin. Une légère pointe de jalousie mais point trop n'en faut !!Une petite...
11 décembre 2009

Nathan est un bagarreur ...

Nathan a un (petit) oeil au beurre noir mais ne souvient pas comment il a eu ça Il a un côté bagarreur mon petit, l'autre jour à la garderie il en était rendu aux poings avec un autre petit ... tout ça pour une vague histoire de ballon et de tricherie...
5 juillet 2009

L'heure du départ a sonné ...

Et voilà c'est déjà la fin des vacances... Nous ne sommes pas préssés d'entamer notre long périple de retour qui débutera demain matin à 6h pour arriver à Paris mardi matin à 6h20 ... Les trois garçons en ont profité jusqu'au bout... ET nous nous sommes...
15 janvier 2010

Les travaux ..

Ah oui les travaux ... Vous savez on a toujours aimé ça , à peine la maison de Chaumont construite qu'on déménageait dans une maison du 16eme siècle à restaurer , à peine ces travaux là terminés nous voilà dans une nouvelle tranche de travaux ! Les volets...
26 mars 2010

5 ans !

Et voilà mon grand a eu ses 5 ans aujourd'hui ! Il y a 5 ans tout juste , j'apprenais ce qu'était de devenir Maman ... en tenant mon petit bonhomme dans mes bras ( après un petit passage douloureux certes ! ) et à quel point l'amour nous envahit à la...
29 octobre 2009

Je suis une coquine !

Ma maman s'inquiète parce que je n'arrive pas à faire le rot ... Ma maman s'inquiète parce que je ne finis jamais mes biberons ...Ma maman s'inquiète parce que j'aime mieux être sur le ventre que sur le dos...Ma maman s'inquiète parce qu'elle reprend...
9 novembre 2009

Le quotidien a repris son droit ...

et mon blog s'en ressent ... Nous avons passé la dernière semaine à Strasbourg laissant Hannah et Nathan à leur mamie ... Tout le monde a été content de sa semaine je crois bien .. Merci mamie ! De mon côté, j'ai découvert Strasbourg, ville que je ne...