Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
9 novembre 2009

Le quotidien a repris son droit ...

et mon blog s'en ressent ... Nous avons passé la dernière semaine à Strasbourg laissant Hannah et Nathan à leur mamie ... Tout le monde a été content de sa semaine je crois bien .. Merci mamie !

De mon côté, j'ai découvert Strasbourg, ville que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup plu .. Nous y retournerons c'est sûr mais pour visiter cette fois et non pour le boulot ! ( en plus on y mange de manière succulente .. )

Le week end a été consacré à retrouver nos loulous et les couvrir de bisous ... et de câlins !

P1030725

Nathan est devenu un as du dessin ... Vous y trouverez une araignée, un hérisson, un" hérisson-requin-sous marin" ( sur la droite ;-) )

P1030734

et finalement la visite chez le pédiatre aujourd'hui, Hannah pèse 4,140 kg pour 56,5 cm .. le pédiatre soupçonne une intolérance au lait de vache .. Nous voilà partis pour du lait hypoallergénique ... Carpe diem !

P1030741


...

Publicité
Commentaires
S
petite poupée sur la derniere photo et belle photo attendrissante de tes 3 amours endormis :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité