Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
19 mai 2010

ça fait bien longtemps..

manque de temps, d'envie ...

La vie est belle par chez nous, les enfants poussent, le travail s'accroît ( le stress aussi !) et on s'aime !

On attend le soleil pour profiter de la piscine ...

Hannah pousse mais ne fait pas de 4 pattes ni même ne s'assoit d'ailleurs ! Elle est tranquille ma bébé ...
Nathan est un ange, grandit bien comprend tout et m'étonne tous les jours ...

P1040044

P1040074



Publicité
Commentaires
L
..que la vie te comble ma Lilo !! JE suis heureuse pour toi, pourvu que ça dure le plus longtemps possible ;)<br /> <br /> <br /> gr bibi<br /> lili
S
quelle jolie poupée!<br /> <br /> Nathan est cro gnon aussi! <br /> <br /> gros bisous
A
Heureuse de lire que tout va bien :-) Quelques photos de temps en temps c'est bien aussi ... pas besoin de grands discours !<br /> <br /> Ils se ressemblent tes loulous :-)))<br /> <br /> Et ce scanner ?<br /> <br /> Bises
P
Je me disais que le sourire d'Hannah sur la première fois manquait, la 2e rattrape bien ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité