Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
21 novembre 2009

Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les

P1030765

P1030780  P1030790

P1030769


Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les miens mais je les trouve beaux mes enfants !!!
Nathan adore sa petite soeur et se révèle être un grand frère attentionné et très câlin. Une légère pointe de jalousie mais point trop n'en faut !!
Une petite histoire : Le week end dernier chez ma maman alors que Fabrice n'était pas là ..
- Dis maman je peux dormir dans ton lit ?
-non il n'y a que papa qui dort avec maman
( après moults explications il accepte de dormir dans sa chambre et moi dans la mienne avec Hannah dans le lit parapluie )
Le lendemain matin , il vient dans mon lit me faire des bisous et là: il scrute le lit parapluie et me dit :
- Mais pourquoi elle a dormi avec toi, ELLE ???

Je lui explique que c'est pour ne pas le réveiller si elle voulait un biberon la nuit... et je lui raconte que les mamans aiment aussi forts tous leurs enfants, que le coeur de la maman grossit avec le nombre d'enfants qu'elle a ;-)

Et là la question qui tue :
- Dis les mamans elles peuvent faire combien d'enfants ?
- bah mon chéri, aucun, 2 4 .. 6 ... 10 ça dépend !!
Intense réflexion dans la tête de mon chéri ...
- Où on va les mettre ??
- HEin ?!!! Non non maman et papa ils ne veulent plus d'autres enfants ..
et là l'air contrarié et ébahi :

- Bah si t'as droit à 10 ?????


....

Publicité
Commentaires
P
super Nathan et ses cheveux rouges trop mignon.<br /> ma petite louloute idem.<br /> à demain<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité