Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
5 novembre 2008

Toi + Moi

   


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

J'arrête pas de chanter cette chanson au grand désespoir de Nathan et de Fabrice qui préfère lui faire écouter du Metallica !

Petit week end à Paris et de jolies photos au retour ...

il y en a qui aiment Dora :

DSCN1667DSCN1671


D'autres sont plutôt Dark Vador :

DSCN1663


Et enfin il y a ceux qui sont restés de grands enfants :


DSCN1662


et vous vous dites et Sabrina dans tout ça ... Ben oui mais il faut bien une photographe officielle pour ce blog non ???
Allez j'vous mets une photo de moi, enfin ça ressemble plutôt au livre ' Où est Charlie ?" z'avez plus qu'à me trouver ...

DSCN1534

MC, est ce que tu te souviens toutes les fois où on allait au Leclerc quand on était en Perm avec Fabien pour chercher Charlie ??
ça me fait toujours penser à toi ce livre !!!

Allez suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
des nouvelles j'en avait bien par qui tu sais!!!<br /> mais quelle surprise quand j'ai vu Pierre!! un changement incroyable!!! le vrai jeune homme maintenant!! cela fait du bien de vous revoir!! et vous avez l'air d'etre tous bien en forme!!<br /> a très bientot sur le net !!mais pas dans 3 mois!!!!<br /> gros bisous les chéris clodyn+tonton val vieux!!!
S
je désespérais.......trois mois sans nouvelles , là tu exagères!<br /> Serez vous là au week end neige du mois de janvier ??? Les Miara doivent t'en parler si je ne me trompe pas ???<br /> bises à bientôt
M
t'es dans le coin à gauche!!!!!!<br /> Contente de ton retour sur ton blog!<br /> Bizz
M
Bien sûr que je me souviens ! je pensais justement offrir ces livres à ma grande car elle est très observatrice et adore chercher les petits personnages sur les bouquins.<br /> Par contre, il y en a un autre que j'aimerais oublier....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité