Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
5 novembre 2008

ça fait longtemps !!!

Faut vraiment que je m'y mette.. ça fait tellement de temps que je n'ai pas écrit sur le blog que je ne sais même pas par quoi commencer !

Nathan a fait une bonne rentrée, j'ai même été convoqué par la maîtresse parce qu'il n'était pas sage.. hum hum !!! Faut dire qu'avec son copain William qui est aussi blond aux yeux bleus que Nathan est brun aux yeux noirs, ils se sont bien trouvés pour faire des bêtises  ....

DSCN1625


Faut que je jeunesse se fasse il paraît !!

Nous on a du boulot par dessus la tête mais on aime ça .. Qui a besoin d'une simulation assurance ???



Publicité
Commentaires
F
et je t'ai trouve sur la photo ;)<br /> bisous a la petite famille, que nous avons eu grand plaisir a voir cet ete :o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité