Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
6 novembre 2008

Messages en vrac !

Je suis heureuse de voir que finalement mon blog n'était qu'endormi ... J'avais peur que vous ayez perdu l'adresse !

floflo, je te lis sur ton blog, je suis encore tes aventures et celles de tes enfants. Dorian est magnifique tu sais ! et Nathan nous a parlé de Romane ce soir !

Serise, ma belle ... J'ai appelé à la BNP aujourd'hui pour faire renaître le réseau téléphonique Laetit'/sab mais ils m'ont dit que tu étais en vacances ... Tiens toi prête Jeudi prochain !

Mel, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille !! il grandi bien le jumeau de Nathan ??

Hier, j'ai retrouvé ma meilleure amie de mes années Lycée ! que de bonheur ! Merci Internet et merci Caro ..

C'est pour toi :



   


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
C
Waou ! que de souvenirs en écoutant ces musiques ! tu as bonne mémoire, car je ne me souvenais plus de tout ça. J'ai bien d'autres musiques qui me rappellent Maizières et Fab bien entendu, mais celles-là, je les avais zappées.<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous<br /> Caro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité