Lilo's family  !!!
18 avril 2009

Ahhhh Venise !

Nous voilà enfin arrivés pour notre semaine de vacances à Venise...

Nous avons pris la route hier soir de Chaumont vers 21h20, sommes passés chercher Pierre à Besançon puis direction la Suisse pour gagner l'Italie !

Arrivés peu avant la frontière suisse, Pierre s'est aperçu avoir oublié sa carte d'identité ( ahhh Pierre !! ) , heureusement nous sommes passés en pleine nuit et les douaniers n'avaient pas l'air très enclin à vérifier les papiers. Il a donc eu le droit de continuer les vacances avec nous. Le voyage en voiture à 7 s'est plutot bien organisé ! Manu a commencé à conduire puis Fabrice jusqu'au 4 heures du mat', on s'est arrêté deux petites heures pour dormir et Manu a fini la route !

Pierre et Tomas ont dormi et Nathan a été adorable ... Endormi à 21h30, il s'est bien entendu réveillé à l'arrivée de son grand frère à Besançon pour ne se rendormir qu'à 1h du mat' mais jusqu'à 7h30 ce matin !! Un bonheur !!!

Heureusement que l'on a fait la sieste cet aprem car on était tous claqué !

Aujourd'hui, journée courses... marché aux poissons ( une sole à 10 euros le Kilo !! ) , pâtes fraîches et charcuterie ... BOnjour les kilos ...

Nathan a renoué avec ses veilles habitudes :

Courir après les pigeons sur la Place Saint Marc même s'ils sont moins nombreux depuis l'interdiction des vendeurs de graines ...

On a marché toute la journée ... On a calculé environ 7 km... Même Nathan a marché ( pratiquement) tout le long.. Moi et mon ventre on est fatigué, l'appel du canapé est plus fort que le reste alors je vous dis à Demain !