Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
26 juin 2009

Bali ...

Nous voilà arrivés à Bali après 24 heures de voyage.. Ce fut assez éprouvant même si finalement tout s'est bien passé. Nathan a été assez adorable, les grands ont regardé des films dans l'avion et moi j'ai essayé de ma caler tant bien que mal... Fabrice et moi avions Nathan entre nous, et les deux garçons étaient devant nous...

Un petit arrêt à Hong Kong où nous avons mangé une soupe chinoise pour petit déj ;-) et on était reparti pour Denpasar. Nous sommes arrivés à 15 heures locale soit 9 heures du matin pour la France...  Notre chauffeur était là avec un joli panneau " COUTELLIER", il nous a mené à la villa où tout n'était qu'émerveillement... Les photos rendent vraiment mal la beauté du lieu et le panorama de rizières qui nous entourent...
LEs trois garçons ont enfilé le maillot de bain et ont sauté directement ds la piscine alors que nous faisions connaissance avec le personnel de la villa... Wayan est notre intendant, Asri est notre cuisinière et nous deux " made" qui font nos lits , le ménage etc ... !

Asri nous a cuisiné un délicieux repas Indonésien et tout le monde était au lit à 21 heures franchement crevés...

Nous nous sommes réveillés tranquillement à 7h30 le lendemain ... AU programme piscine et détente et visiste à UBUD, la forêt sacrée des singes et un petit resto ... Nous avons un chauffeur qui vient nous chercher et nous emmene à l'heure que l'on veut pour 3 euros...

Aujourd'hui, journée de visite, après un petit déj américain préparé par Asri, nous sommes partis vers les rizières en espalier de Jatiluwih puis Bedugul, un temple près du lac ... Nous devions aller voir les cascades Git Git mais mon ventre n'était plus très pour... Rien n'est loin de notre villa mais nous mettons environ 1 heure pour 25 km... Nous sommes donc rentrés vers 15h30 pour profiter de la piscine.. La nuit tombe à 18 heures ici alors il faut en profiter tôt !

Nathan, Pierre et Tomas ont bien joué à la piscine jusqu'à ce que Nathan ait la mauvaise idée de tenter un salto arrière on ne sait pas pourquoi en sautant dans la piscine... L'exploit était presque réussi mais son dos a claqué contre la margelle de la piscine... Nous avons appelé un médecin en urgences car il n'arrivait plus à marcher. Il sont arrivés en ambulances..
Finalement, plus de peur que de mal, le nerf à côté de la colonne vertébrale s'est coincé l'empêchant de marcher pdt un court moment.. On doit lui mettre de l'anti inflammatoire et le surveiller.. On est passé à côté d'un drame mais finalement ça va...

Je ne vous dis même pas dans quel état  on était avec Fabrice, mais Nathan est un petit garçon courageux et pétait presque déjà la forme quand le médecin est arrivé...

La connexion Internet est très limité alors je vous publie un lien vers un album complet des photos parce que sinon c'est trop long !! et un autre pour ceux qui seraient intéréssés pour des vacances dans cette ville alllez voir le site, on voit très bien les photos de la villa... et elle est magnifique !!
http://albums.photoonweb.com/liloberen/ 

www.villaahn.com

 

A demain pour la suite ...

Publicité
Commentaires
C
non j'déco...........nne !!!!!!!!!!<br /> jalouse!! surement pas!! bien au contraire!! je vous souhaite un merveilleux séjour!! mais je vois qu'il a bien commencé !! a part nathan!!mais apparement cela va beaucoup mieux!! encore une foi, je vais voyager a travers vos photos et j'attend le reste avec impatience!!que ces vacances de reve vous soit très agréables!!<br /> gros gros bisous a tous!!!!clodyn § tonton val vieux!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité