Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
22 juin 2009

ça y est presque !

Les habits sont dans la valise, reste les affaires de toilettes, les 3 ou 4 trucs pas encore repassés et pour les valises , ce sera bon ...
Les 3 enfants sont douchés, je suis épilée , il y a encore qq petits  trucs à finir au boulot ( et oui !! ) et je pourrai enfin poser mes fesses avant le grand départ demain matin 8h30 pétantes de la maison !

Décollage à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à 14h .... Arrivée à Hong Kong à 7h30 heure locale ( soit 1h30 du matin pour nous hummm !! ) redécollage à 10h05 pour arrivée à Bali à 14h50 ( 8h50 pour nous ! )  soit 24 heures de voyage !
Et ensuite, je plonge dans la piscine et je me REPOSE !

JE ne sais pas encore si on aura internet sinon je vous donne rendez vous à notre retour le 07 Juillet pour les photos de Bouboule dans la piscine mis surtout de cette magnifique île que semble être Bali !

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Je guette l'arrivée des photos :)<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité