Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
27 juin 2009

L'album est mis à jour ...

avec de jolies photos de rizières mais aussi de nous et de mon ventre proéminent...

Réveillez vous tranquillement, nous nous allons nous promener au temple de la lune à côté de chez nous... Par contre ici le soleil est traître et il faut se tartiner de creme pour éviter les coups de soleil .... ( même moi ! enfin surtout moi pour éviter le masque de grossesse.. )

Je vous redonne le lien que je mettrais régulièrement à jour ... mais je mettrai un petit mot sur le blog pour vous tenir informés..

http://albums.photoonweb.com/liloberen/Vacances_2009/

Publicité
Commentaires
B
j'ai mis un cmmentaire mais je ne sais pas du tout si vous l' avez eu .Je pense bien à vous .Vous etes sans doute àvotre nouvelle destination .Passez un bon séjour .Vos vacances me font réver milles bisousxxxxxxxxx
S
ça fait rever ces superbes paysages, cette superbe villa, cette superbe piscine, ces superbes mâles ;-)<br /> <br /> vous avez l'air de bien profiter :-) quel beau bidon (et quels gros nichons mdr!!!)<br /> <br /> gros bisous et bon séjour!!<br /> <br /> ségo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité