Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
6 janvier 2008

Et voilà, on y est !

Ce soir on prépare notre valise pour la semaine. Nathan a très bien intégré qu'il dormirait chez Arminda la semaine, il voulait d'ailleurs y dormir dès ce soir !

Petit tour par la maison demain, rendez vous à l'ANPE à 13H30 ( et oui nous sommes chômeurs pour le moment !), puis visite à la soeur de Fabrice à Blois et en route vers Chartres où nous passerons notre première nuit à l'hôtel.

Il faut que je ressorte les tailleurs des placards et retrouve les cravates de mon homme !
Ah oui, mon homme !!! Sans lui je ne ferai jamais tout ça, c'est bien lui qui me donne le courage de changer de vie. Et savoir que ce grand changement va se faire à deux renforce encore plus mon amour pour lui...

Je vais essayer de dormir cette nuit même si j'ai l'impression d'être une gamine qui rentre au collège pour la première fois demain matin !



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité