Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
6 janvier 2008

Date du déménagement !

Alors si tout se passe bien ( tout le monde croise les doigts siouplaît ! ) nous déménagerons  le week end du 2 Février grâce à Rent A car et surtout nos amis qui viennent nous donner un coup de main et ma maman qui avec moi se coltinera les ménage des 150 m2 !!!

Enfin la date est fixée, reste à savoir si on pourra mettre les meubles dans la maison ou bien si il faudra stocker en attendant que les travaux se terminent ! On verra bien.. No stress !

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, c lili !!! Dis donc je viens de récup ma connexion internet et je vois que j'en ai raté des choses !!! Notament ton nannif mille excuses !!! Je suis en train de visiter ton blog (lentement car mon pc plante tout le temps lol) et je suis super heureuse pour toi, pour vous c'est génial de changer de vie,avc ton chiri en plus c'est vraiment top. Je te fais tout plein de gros bibis et je pense trèèèèèèèèèèèèès fort à toi. Bibi au ptit Nathan, et bjr général à ton homme et son fils. A bientôt j'espère. Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité