Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
5 janvier 2008

Une chose de rassurante ..

J'ai appelé l'hôtel Mercure ce soir, notre futur lieu de résidence du lundi au vendredi .. Et la bonne nouvelle est qu'il y a une connexion Wi-Fi oufff !!!!!!

image_hotel_exterior_night_1Je nous voyais mal squatter l'ordi de l'hôtel sachant que tous les agents généraux dorment à cet hôtel soit 18 personnes susceptibles de vouloir surfer sur la toile chaque soir  !

Alors, le midi ce sera resto d'entreprise au Crédit Agricole ( Tiens j'ai pas démissionné moi ?!!! ) et le soir un budget de 18 euros par personne ... Fabrice est déjà en train de regarder le programme du ciné pour se faire des soirées Mc Do/ ciné dans le budget !

Et si je tenais mes bonnes résolutions, j'irai jeter un oeil sur les clubs de sport mais là c'est au dessus de mes forces ! Le moral ne remonte pas trop l'échéance se rapprochant dangereusement , Laetice t'inquiète je n'ai pas repris de Xanax et je crois bien qu'il vaut mieux pour moi que j'évite !

Alors dans les prochains jours, à défaut de photos de travaux, hormis Lundi où on  passe rapidement à la maison vous allez avoir une brochure touristique sur la ville de Chartres ! vuecath

Publicité
Commentaires
M
pour le wifi! On aura donc des nouvelles régulièrement! :-D<br /> ça y'est c'est parti pour "la nouvelle vie" <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité