Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
30 octobre 2007

ça avance ..

Nous avons signer le compromis de vente hier matin, les vendeurs devant le signer eux aujourd'hui à 16h , dans quelques minutes quoi ... Vivement ce soir que ce soit bon .

m_

Bilan de la journée d'hier : la vigne vierge a disparu laissant apparaître la briquette typique de la Sologne ... On aime toujours autant la maison et encore plus à chaque fois qu'on la revoit.

Le peintre m'a déconseillé le jonc de mer finalement et me laissant guider par ma fibre écolo ( merci Mauricette ;-) ) nous avons décidé de mettre du parquet partout à l'étage...

Je pense que son devis va être bien plus sympathique à lire que celui de mr le peintre-carreleur-plaquiste-plombier-jsaistoutfaire !!!

Le maçon nous a également bien conseillé et le plombier a été hors catégorie. Un vrai artisan, professionnel et conscient que l'on pouvait faire du beau sans payer les yeux de la tête !!! Faut dire que notre première rencontre fut épique :

Nous étions dans la grange en train d'inspecter la cuve à fioul de l'ancienne chaudière qui n'a pas fonctionné depuis trois ans et comme il faisait noir je lui dis : "J'vous allume ??? " et lui d'éclater de rire ... Bref, toujours le sens de l'à propos la Sab ...

Sinon il est Ok pour mon idée de meuble de salle de bain et j'ai trouvé ce matin mon bonheur sur le site comptoir de famille :

drapier2

Il va me poser ou m'encastrer deux vasques et je mettrai de jolis paniers en osier en dessous.. Il ne mes restera plus qu'à trouver deux miroirs qui iront se loger dessus..

La douche fera 1M x 1M histoire d'avoir de la place et finalement ce sera une baignoire d'angle...

Je visualise mieux ma salle de bains et Dieu sait que j'accorde une place prépondérante dans le décor de la salle de bains.

J'ai mis quelques nouvelles photos dans l'album de la maison.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
K
waouh comme ca avance à grand pas ! je sais combien tu as bon gout, cette maison va etre magnifique !!<br /> <br /> kiki
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité