Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
31 octobre 2007

Compromis signé ... non sans mal !

Rappelez vous, les vendeurs devaient signer hier le compromis de vente vers 16h ...

Hier soir, nous n'avions pas de nouvelles de l'agent immobilier. Je commençais à stresser un peu (beaucoup) en attendant le précieux coup de fil. Ce matin Fabrice m'appelle du boulot pour me dire que les vendeurs ont signé mais hier soir à .... 20h30 !!!

Et oui, l'agent immobilier a mis 4 heures à leur arracher la signature car finalement ils n'avaient plus envie de vendre ( c'est un bien familial ) et projetaient même de revenir s'installer dedans ( alors que ça fait trois ans qu'elle est en vente grrrr !!). Bref, au final ils ont signé mais du coup je stresse qu'ils changent d'avis ! Me voilà donc avec une nouvelle échéance en tête : la date de signature chez le notaire que l'on essaie de bloquer au 26/11 !!!

Publicité
Commentaires
S
OUF mais quels vilains ces proprios :-o j'parie que ce sont des vioks ;-)<br /> <br /> y a plus qu'à attendre le 26 !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ségo
M
Rien de plus stressant que les gens indécis! Bon je croise les doigts pour que l'affaire se fasse sans problème ;-)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité