Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
26 octobre 2007

Nathan prend son bain.

Un petite digression, le bain de Nathan ou comment inonder la salle de bains.
Maison_005
Le bonheur de voir Nathan au bain, c'est aussi imaginer un troupeau d'hipopotames entrant dans une mare !!! Il se jette, se retourne, arrose, s'arrose, nous arrose ... Que du bonheur !!!

Alors ma salle de bain est trempée, je ne ressemble plus à rien avec le mascara qui a coulé et ma chemise dégoulinante ou on voit à travers mais j'adooooooore voir Nathan dans son bain ...




Maison_008



Maison_009

Publicité
Commentaires
S
rhooo qu'il est beau Nathan quand il fait "chuuuuuuuut" trop mimi!!<br /> <br /> la pataugeoire dans la sdb.... ça m'a valu la visite des voisins du dessous... et voui c'est tellement bien isolé dans l'appart que ça coule chez le voisin ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité