Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
26 octobre 2007

L'artisan peintre

Après le devis quelque peu astronomique de Mr le  peintre-carreleur-plaquiste-plombier-jsaistoutfaire ( qui est j'ai oublié de vous préciser le meilleur ami de mon beau-père ! ) , nous avons décidé d'appeler un autre artisan recommandé par le couvreur. Ce peintre Mr R, se révèle être le fils de l'artisan qui a fait les papiers peintures à l'époque ( oui oui c'est moche mais c'était la mode en 1812 !! ) et là on s'est dit que la chance nous souriait.

En attente du devis ( again !!)

Pour ce qui est du plaquiste, maçon, on a laissé un message mais pour le moment no news .. ça me fait penser à la chanson téléphone moi ... appelle moi et dis moi .... Bref je m'égare !!!

Allez haut les coeurs on va y arriver !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité