Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
26 octobre 2007

Une idée saugrenue pour la salle de bain...

A écumer les sites de meubles de salle de bain, j'enrageais de ne pas trouver ce que je voulais. Pourquoi ai je l'impression de toujours chercher ce qui n'existe pas ?!

Table_de_drapierAprès beaucoup de réflexion et de feuilletage de magazines de déco en tout genre, j'ai eu une révélation : Je veux une table de drapier comme celle de la photo peut être plutôt en pin teinté Miel où je ferai poser deux vasques sur le dessus et qui serait agrémenté de jolis paniers en dessous pour les rangements... Vous en pensez quoi ?

Alors bien sûr il va déjà falloir que je trouve THE table qui me plaît  à un tarif agréable et que le plombier accepte de percer pour me monter deux vasques dessus ... Comment ça je suis exigeante ?

Quelqu'un aurait peut être une idée où je pourrais trouver ça ?

Publicité
Commentaires
F
:o)
M
et je pense que le résultat sera super sympa! Puis t'as le droit d'être exigeante après tout c'est toi qui va vivre dans cette maison ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité