Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
19 septembre 2009

Toujours pas ...

Non, non, je n'ai toujours pas accouché... Le téléphone sonne, la famille demande ! N'ayez crainte, nous sommes assez civilisés pour vous prévenir si Melle la Princesse se décidait à pointer le bout de son nez !

Le terme est prévu entre le 30 septembre et le 5 Octobre alors il n'y a pas de temps de perdu , bien sûr nous trépignons d'impatience, bien sûr j'en ai marre, bien sûr la sage femme m'avait dit que j'accoucherai avant terme et bien je crois que ma fille a le caractère de sa mère !!! ET C'EST TOUT ...

Elle n'est pas décidée malgré le ménage, le travail, la tisane de Framboisier , Nathan ( qui n'est pas de tout repos ! ) et le changement de lune alors finalement on va laisser faire le temps .
Je vais surtout arrêter de surveiller chaque contraction pour savoir si c'en est une vrai ou pas et profiter de ces derniers jours sans ma petite fée pour me reposer même si la fin de grossesse n'est franchement pas la période la plus agréable ...

Allez on attend !

Publicité
Commentaires
L
Te voilà dans de meilleures dispositions pour accoucher. On arrête de lutter, de vouloir tout maîtriser...et hop, bébé arrive !<br /> <br /> C'est tout le bien que je te souhaite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie.
M
tu n'as jamais été si pès du but ma belle! Bientôt ta princesse arrivera et vous comblera de joie comme Nathan et Pierre.<br /> Gros Bisous à la petite famille.
C
patience ma belle!!! elle finira bien par pointer le petit bout de son nez!!! profite encore des derniers instants!! la ou l'on sent les petits pieds traverser son ventre!! quel bonheur a mon sens!!<br /> allez!! courage pour la suite!! je suis de tout coeur avec toi!! et puis ca serai bien qu'elle arrive le jour anniversaire de sa maman!!<br /> je vous souhaite que du bonheur a vous les heureux parents aux garcons et aux papys mamies!!<br /> a bientot bisous clodyn et tonton val vieux!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité