Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
4 février 2008

ça y est, on a déménagé !!

Et non sans mal !

Après avoir galéré avec le plan de travail IKEA qui finalement a été recommandé vendredi soir ( on est reparti pour 6 semaines d'attente !) , la voiture dont le moteur nous a lâché , les travaux qui n'avançaient pas comme on voulait , on a eu encore quelques péripéties ce week end !!

020208_025Samedi matin, les garçons ont chargé le camion ( MERCI à Manu, Val, Bernard et mon petit mari !) ... Ils sont partis avec mon papa pour une épopée qu'ils ne sont pas près d'oublier ! Pendant ce temps, Maman et moi faisions le ménage intégral de la maison à Chaumont qui sera louée au 15 du mois !

Je décide de mettre le four en pyrolise qui au bout de 2h a implosé ... la vitre intérieure a explosé !
Allez, un petit soucis en plus mais bon, on est plus à ça près !!!

Les garçons quant à eux après 5 heures de camion sont arrivés à la maison tout cassée qui a priori porte encore bien son nom !! Cela fait deux semaines que je n'ai pas vu l'avancement des travaux, et il semblerait que ça craint encore...
Bref, après un petit resto ils ont passé 2 heures à essayer de garer les camions pour ensuite se rendre compte que la porte de communication entre le local commercial et la maison était fermée à clefs de l'intérieur et comme Fabrice n'avait que les clefs du local, il a dû réveiller son père à 23h pour qu'on les lui amène.

Une fois rentrés dans la maison, pas de chauffage alors que les 4 y  passaient la nuit ! pas d'électricité en bas , pas de douche qui fonctionne .. A priori c'était Koh LAnta mais je crois bien qu'ils sont ravis de cette aventure !

Comme on a quand même un peu la poisse, y'a un Kon quui a arraché le rétro du camion de location garé dans la rue !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , mais c'est quand que ça s'arrête ???

Finalement la maison est pas finie, on de vait emmenager ce week end mais on va repousser d'une semaine pour être sûre de ne pas subir Koh Lanta BIs avec cette fois un petit garçon de 3 ans ! Nathan restera donc une semaine de plus avec sa nounou préférée etr Pierre passera aussi sa semaine de vacances là bas avec son pote Tomas !!! Les gosses sont ravis, c'est déjà ça ....

Publicité
Commentaires
S
eh bien que de peripeties!!!!!<br /> <br /> vivement la semaine prochaine!!!<br /> en tout cas même si la cuisine n'est pas peinte elle est déjà superbe (ça me fait rever!!!!!!)<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> ségo
M
...quand tu nous tiens :-( Je ne connais aucun récit de ce genre quine se fait pas sans soucis...c'est dingue quand même. L'essentiel est que ça prenne forme, et que ça se fasse au bout du compte....Que serait la vie sans difficultés? On n'apprécierait pas autant d'atteindre ses buts.<br /> Bon ben maintenant ça y est, vous êtes bien partis...snif ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité