Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
28 janvier 2008

Semaine très difficile ...

Ahhhhhhhh je suis désolée de ne plus tenir mon blog à jour ( voire même à semaine !! ) mais nous avons eu une semaine bien difficile ...

dimanche dernier, en reprenant la voiture pour Chartres, nous sommes tombés en panné sur le bord de l'autoroute à 23h et surtout à encore 2 heures de l'hôtel ! après un petit tour en dépanneuse, un appel à l'assistance, un taxi nous a déposé à 3h du mat' à Chartres !

Nous n'avions donc pas de voiture pour descendre voir la maison mercredi soir ! sniffffffffffff !! Aux dires des artisans et de Beau Papa, ça avance bien !

MAis comme un malheur n'arrive jamais seul, nous avons eu encore des soucis avec notre chère cuisine IKEA ! La plan de travail est arrivé blanc au lieu de noir ! Après explications avec le transporteur, il nous a ramené les bons qu'il avait livré par mégarde à qq'un d'autre ! sauf que vendredi quand le cuisiniste a essayé de terminer et bien l'évier ne rentrait pas dans la découpe ! et l'autre plan est voilé !! J'attends mercredi soir pour voir mais bon ! Je sens la prise de tête téléphonique avec IKEA arriver à grand pas ! comme en plus il faut  6 semaines pour en refaire un nouveau et que nous emmenageons ce week end c'est compliqué !

Pour ce qui est de la voiture, nous attendons avec impatience des nouvelles de notre garagiste préféré pour nous dire si le moteur est mort ( Paix à son âme ! )

Et pour courronner le tout, notre PEE sortait lundi soir au plus bas historique de l'année !

Je pense que cette semaine est à bannir du calendrier !

Allez, je file en cours et vous mettrai des photos jeudi ...

Publicité
Commentaires
N
couraaaaaage mes amis on pense très fort à vous. <br /> Ton p'tit filleul te fait également plein de gazouillis baveux et stridents <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité