Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
25 novembre 2007

Date de signature chez le notaire repoussée ..

d'une semaine ! Finalement nous ne signerons que le 3 Décembre . En soi, c'est pas très grave mais ça me fait quand même suer .. Comme dirait Fabrice, j'suis un peu psycho rigide, si je m'étais mis une idée en tête, j'ai du mal à accepter un modification !!!

MAis bon, pour le coup, on partira de très bonne heure le lundi pour faire un passage à IKEA Evry afin de commander notre cuisine et faire un petit arrêt chez Toy's are us pour Noel ... Bref, ça se goupille pas trop mal !

La réunion de chantier s'est bien déroulé et les travaux commenceront le 10 Décembre ( en espérant qu'ils soient terminés pour le 25 JAnvier qu'on puisse emmenager !) sinon on improvisera ..

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
M
...du psycho rigide!!!!! Je n'aime pas qu'on change mes plans, je deviens hystérique!!!!!<br /> Je parle en connaissance de cause...pile poil actuellement...là je suis prête à tout casser ahhhhhh!! Donc Sab, on va se serrer les coudes ;-)<br /> En même temps tu sais quoi? Tout vient à point à qui sait attrende...enfin il parait mdrrr!!!<br /> Bisous!!
S
c'est un peu rageant que ce soit repoussé :-o<br /> et ça va vous couter cher on dirait ;-) entre ikea et toysrus aie aie aie ;-)
M
Bon c'est pas grave c'est juste une semaine.Je crois qu'en plus ça tombe pas mal ce lundi il y a bière a gogo à l'hippo-tos, le bistro des bons amis,si ça vous dit on vous attend.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité