Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
14 novembre 2007

Date de signature chez le notaire

Le 26 à 16h en espérant que la proprio ne change pas d'avis devant le notaire ...

Ah en ce moment tout n'est qu'échéance de dates , le 19 pour la réunion de chantier, le 26 pour la signature chez le notaire, le 30 pour la fin du préavis, le 4 Décembre pour la réunion SARL , le 7 janvier pour le début de la formation MMA !!!

Et à quand la date de fin des travaux ??????????????,

Publicité
Commentaires
S
Mais bien sûr que je me souviens de toi !! JE me demandais qui était mon admiratrice de Belgique mais<br /> finalement j'ai trouvé ;-)<br /> <br /> viens nous voir chez les poissons, ça nous fera plaisir ! Bisous ma belle
M
Hello Lilo!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu te "souviendras" de moi...J'ai fréquenté le post des "poissons d'avril" et après un long "passage à vide", j'ai repris le chemin du bocal pour sous-mariner et voir ce que les poissons deviennent.<br /> J'ai donc découvert que tu avais de bien beaux projets (alors que la dernière fois ou presque que j'étais venue sur le post, tu racontais les avantures de ton carreleur avec ta voisine dans ce qui était alors ta nouvelle maison!).<br /> <br /> Je voulais te féliciter pour ta superbe acquisition (et superbe sera un faible mot je pense après tous les travaux qui vont être faits).<br /> <br /> Ton petit poisson a bien grandi en tout cas. Il a l'air super éveillé et paraît bien grand pour son âge, non?<br /> <br /> Plein de bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Madithange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité