Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
17 octobre 2007

En attente ...

Je guette le facteur tous les matins pour recevoir ces fameux devis. Fabrice a fait une offre à l'agent immobilier concernant la maison, nous attendons de connaître la décision des vendeurs.

Nous choisirons vendredi la banque retenue pour nos projets pro et privé et si c'est ok pour le prix proposé pour la maison, on ira signer rapidement le compromis de vente que l'on propose de signer sans clause de rétractation afin de les décider plus rapidement.

Grâce à mes amies poissons, je me plonge dans le catalogue Alinea ( cat ;o) ) tous les soirs pour choisir mes futurs meubles et essaye d'imaginer ma future maison.

J'ai mis l'album de la maison en ligne même s'il manque pour le moment les commentaires, ils viendront sur les futurs billets ...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Gloire à Alinéa!!!<br /> Pour le moment, j'ai juste craquer pour de la vaiselle mais, ça me demange!!<br /> <br /> Cat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité