Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
7 janvier 2010

Je manque à tous mes devoirs ..

J'ai même oublié de vous souhaiter à vous lecteurs mes bons voeux ! tout n'est pas perdu, il parait qu'on a tout le mois de Janvier!
Alors BONNE ANNEE !!!

Je suis désolée si vous n'avez pas beaucoup de nouvelles mais les journées sont difficiles ... 11 h de boulot par jour, des loulous à gérer, une fatigue accumulée ... Bref, le début d'année chez un assureur n'est pas de tout repos !

Nous sommes repartis pour une deuxième tranche de travaux, fenêtres et isolation ( c'est fait !! ), salle Home Cinema pour mon homme ( son rêve ! ) , une piscine et les extérieurs ! Bref, bcp dde boulot ( enfin pour les artisans ! ) ...

Les photos sont à venir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité