Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
30 août 2009

Mon petit garçon est rentré ..

Il était temps que je récupère mon bonhomme qui me manquait drôlement .
Du coup, une fois à la maison, il ne voulait que jouer : WII , monopoly Junior, I phone et finalement petits chevaux !

Je sens que ça va être mon programme des 3 prochains jours. Et oui, je reste avec mon bonhomme avant la rentrée des classes. Je ne sais pas si je vais arriver à me reposer mais on va essayer ....

P1030245  P1030259


il est beau mon loulou !

Publicité
Commentaires
L
Pfff il grandit c'est fou,un vrai ptit mec !!<br /> Tu fais bien de rester avec lui, profites profites !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gr bibi<br /> lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité