Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
17 mai 2009

Fille ou Garçon ???

J-8 avant de savoir si on va continuer à jouer au cartes Dinosaures King  ou bien si je vais me mettre à jouer à la Barbie...
J'ai décidé d'ouvrir les paris ... Qui dit Fille, qui dit Garçon ?

Selon les différents trucs de grand mère, je vous livre mes réponses :

- Avez vous des nausées ? OH que oui ! Paraît que ça donne une fille mais vu mon petit gars j'crois bien que c'est pas avec ça que je vais déterminer le sexe de bébé à venir ...
- pour le pendule, je l'ai fait moi même avec un fil et mon alliance et bien ... ça tourne ! ( encore une fille )
- La méthode chevelue.
Si votre futur bébé est le second, regardez la nuque de votre ainé(e), si la racine de ses cheveux dessine une pointe, votre enfant à naître sera du sexe opposé à votre ainé!   C'est le cas !!
- Fiez vous à vos papilles.
Les filles sont sucrées, les garçons sont salés... quelle est votre préférence alimentaire? Salé !
-Un petit lancer de cuillère.
Lancez une cuillère en bois, elle tombe sur le dos? vous attendez une fille, elle tombe côté creux, vous attendez un garçon. côté creux !!
- Le bonheur est dans le pré.
Vous consommez par envie bien plus de produits laitiers? C'est un garçon. Vos envies ou besoins n'ont pas changé, vous attendez une fille!  j'aime pas le lait !!
- entre en pointe, ventre arrondi... fille ou garçon?
Ventre en pointe: vous portez un garçon, la bouée vous apporte une fille....  Difficile à dire, je vais vous mettre des photos ...

Résultat : 
Selon les réponses ci dessus C'est une fille, selon le calendrier chinois aussi !!!  Vous connaissez d'autres méthodes ?

Alors qui dit quoi ? j'attends vos pronostics !
Fin des paris, lundi prochain à 17h ...

Publicité
Commentaires
S
pour ne pas faire comme les autres!!<br /> j'avais testé toutes les methodes qui me donnaient un garçon... et j'ai accouché d'une jolie petite fille ;-)<br /> d'ailleurs quand j'ai eu l'echo j'ai été tellement surprise que j'ai demandé au gyneco de reverifier ;-)<br /> <br /> bizz
G
bisous
A
Moi je dirais une fille
F
une fille te plairait plus ;)<br /> alors je vote fille ;o)
D
Une autre méthode: multiplie 7 par 7, retranche l'âge de la maman et ajoute 19 plus le chiffre du mois de la conception. Un nombre impair indique un ptit gars, un nombre pair une petite fille!!! <br /> Essaie ça a marché pour moi.... mais bon....<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité