Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
28 novembre 2008

et voilà que ça recommence ..

On se laisse entraîner par le quotidien et on oublie le blog !

Des nouvelles de par chez nous : Il gèle au propre comme au figuré puisque les arbres ont revêtu un joli manteau blanc qui ne les quittent plus tant le froid est persistant : -3° cet après midi encore ! qui a dit qu'il faisait meilleur qu'à Chaumont ?? Je retire ce que j'ai dit les Tos, manquerait plus que la neige et hop, on y est !

Nathan demande sans cesse : " c'est quand le père Noel ?" ou bien " il reste combien de jours avant Noel ?" ou encore ( variante !) " C'est bientôt hein, le Père Noel ??" Bref que du bonheur !
Le pauvre Loulou a une conjonctivite, privé d'école hier , nous sommes allés chez le médecin ce soir ! après une bonne cure de medocs ça ira mieux !

Nous ça va ! On bosse !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Comment ça va dans la Lilo's family? J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année et que le papa Noêl vous a bien gâté? Viens nous raconter!!<br /> Je vous souhaite en tout les cas une excellente année 2009. Gros Bisous.<br /> Mel
A
....bonne santé, bonheur et réussite à vous.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon.<br /> <br /> Les bretons....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité