Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
19 juillet 2008

Nous sommes bien arrivés ..

Après 8 heures de route, Nathan a été plutôt sympa, un petit détour par le viaduc de Millau, le déjeuner au Mac Do ,nous avons enfin posés nos bagages au novotel de Sofia Antipolis ..

DSCN0876DSCN0877DSCN0884


 

DSCN0907DSCN0891DSCN0895

Pour finir au dîner du Novotel ... ah ... se reposer !!!

DSCN0915DSCN0922DSCN0932

Ce matin, petit déjeuner Anglais puis direction Cannes pour la Plage...
Plage privée avec gros matelas et parasols... la vie de Château !!

DSCN0948DSCN0940DSCN0941

On attend que Nathan se réveille de sa sieste, les garçons profitent de la piscine de l'hôtel et on file a Aquasplash pour faire du " colle aux dents" comprenez Toboggans selon la nouvelle expression  de mon fils plein d'imagination ... Dîner certainement à Biot et spectacle du soir à Marineland ...

Floflo, j'adorerai te voir mais je ne sais pas si vous restez jusqu'au soir ... Sinon demain matin, on va chez les grands parents de Fabrice à Cimiez, je crois me souvenir que vous êtes pas loin ... Je n'ai pas ton portable mais si au cas où on peut se voir laisse moi un com' sur le blog , je t'envoie mon portable en MP sur auf tout de suite !!

Cat', je suis heureuse de voir que tu n'as pas oublié mon blog ... ça me motive pour le suivre !!

Clodyn, toujours fidèle au poste !!

Bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
S
On dirait qu'elles ont bien debuté!!<br /> <br /> profitez bien !!!!<br /> <br /> gros bisous
C
bien sur!! fidèle au poste !!!!!c'est bien agréable de vous voir évoluer dans vos vacances!!!<br /> j'éspère ma nana que tu va faire face a tes quatre petits mecs!!!quelle belle famille!!<br /> en espérant que vous aurez très beau temps<br /> je vous fais pleins de gros gros bisous!!!!<br /> a bientot les chéris sur le blog!!clodyn et tonton
K
ah la la ca donne envie tout ca ! ca doit vous faire du bien !<br /> bises karine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité