Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
19 avril 2008

Nathan en courses..

DSCN0716DSCN0719





Ahhh, je suis sûre que vous vous dites :" humm ça a l'air sympa " et bien non pas du tout !!! C'est une horreur à manoeuvrer , c'est lourd et maintenant Nathn ne veut plus aller que dans ce magasin faire des courses alors que c'est le plus loin de chez nous ! En même temps, à ses yeux ça semble encore mieux qu'un tour de manège :-)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces infos, on n'a jamais essayé et grâce à vous on n'essaiera jamais mdrrrrr En tout cas Nathan prend la chose très au sérieux!
M
La sacro sainte voiture/caddie quel horreur ce truc mais quel bonheur pour nos loulous sauf quand Timéo s'obstine à sortir sa tête par la fenêtre et risque à chaque seconde de se la faire arracher :-0<br /> <br /> TRès contente d'avoir de vos nouvelles<br /> <br /> Bises
M
Lysa est également habituée aux voitures/caddie, et c'est un bonheur de la voir joyeuse dans sa voiture...mais effectivement pas facile à manoeuvrer...j'ai même tenté l'expérience le 31 décembre à Auchan alors qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde...en plus chez nous elles sont plus grosses...<br /> <br /> Nathan a incroyablement changé, je n'en reviens pas, le temps passe si vite... Quel beau garçon, il ferait craquer Lysa!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3!!
C
tu m'avais pas dit que NATHAN avait son permis!!!<br /> après toutes ses photos, j'ai qu'une hate: c'est que la semaine passe a toute vitesse!!!et j'ai aussi très envie de croquer les bonnes petites joues a ton fils!!!<br /> a très bientot les chéris.<br /> gros gros bisous clodyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité