Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
17 mars 2008

Je ne veux plus de couches !

Et oui dans à peine deux semaines, mon bébé aura 3 ans et a décidé que les couches c'était terminé !! alors c'est plutôt cool puisqu'il était propre la journée mais pas encore la nuit et je ne voulais surtout pas le presser mais si c'est lui qui décide, je suis preneuse ! ;-)

Voilà pour les nouvelles du loulou ! C'est un peu dur pour lui et encore plus pour moi, les semaines sont longues et le dimanche, Nathan pleure en me demandant de rester pour toujours avec lui ! Sinon, il s'éclate à l'école et je pense que si c'est bon pour la sieste sans couches, il va bientôt y aller toute la journée.

Pour les news de la maison, vous allez rire !!! Mon plan de travail IKEA doit arriver demain. Et oui puisque celui que l'on a actuellement n'est pas taillé à la bonne mesure pour l'évier, ils en ont recommandés un !! Bref cela fait 3 mois que j'attends ce P**** de plan de travail ! qui plus est, ils devaient me rappeler pour me faire une compensation commerciale mais j'attends toujours !

La salle de bain est finie en peinture, la baignoire et les vasques seront livrés vendredi et installés la semaine d'après ! J'ai pris quelqu'un pour faire la pelouse dans le jardin, on aura de la vraie herbe cet été ! Mon magnolia est en fleurs et magnifique faut que je vous prenne la photo ! Les travaux du local commercial commenceront lundi prochain ... photos à venir !

Voilà pour notre petite vie pas très trépidante. Enfin on s'aime à la folie et c'est le principal ! Beaucoup nous demandent comment on fait pour se supporter toute le journée, et bien nous on adore ça et TANT MIEUX !
Vivement que l'on profite des garçons pour de vrai, Pierre et Nathan, pour les vacances c'est juér on oublie MMA et les travaux au moins une semaine !

Allez, il est 21h02 et je vais me coucher ! C'est dur le vie d'agent général.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité