Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
4 mars 2008

Et si on jouait à avant après ...

Voici les premiers clichés de la maison enfin terminée !!! Comme dirait Nathan : " elle est plus cassée la maison maman ??? "
non, non elle est presque plus cassée !!

Enfin, vous allez voir le changement et vous me direz ce que vous en pensez ! Reste à venir notre chambre et celles des garçons, ma nouvelle salle de bains ( quand elle sera faite !! ) , le jardin, ma porte d'entrée modifiée même si vous la voyez sur les photos du salon ...

Bref, je shoote et vous mets ça en ligne ce week end !!

Pour le stage, ça se passe bien ... Nous  en sommes à la moitié, le dernier étant le 29 MAi ( date de l'anniversaire de notre mariage !! )  même si être loin de Nathan  la semaine est toujours aussi difficile ! Lui s'éclate à l'école et apprécie la vie en collectivités ! OUF tant mieux !!

Il a adoré sa semaine avec sa tata Nath et Florian ... D'ailleurs quand ma belle mère est arrivée pour le garder, Nathan l'appelait Nath !! lol

040308_003

Il a réclamé sa mamie ( ma maman ) a corps et à cris lundi matin, "veux ma mamiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!"  Mais ça a l'air finalement de bien se passer avec belle maman , faut juste le temps qu'ils apprennent à se connaître ! ça va se faire !!

Allez, c'est l'heure de Pekin express, la vie à l'hotel n'est pas réjouissante tous les jours mais bon faut voir le bon côté des choses, je regarde la télé au lit !!!

Une brochette d'agents généraux :

                                           Villefranche_160108_008

















Publicité
Commentaires
L
La maison a l'air vraiment superbe !! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Plein de bibis pr Nathan qui doit bien s'éclater à l'école !!<br /> Bibis. Lili<br /> <br /> Ps: mdr Mary et le faux beau mâle sur la photo ;)
S
les photos avant/apres sont vraiment superbes!!! un vrai petit nid d'amour!!! quel beau travail!!!<br /> <br /> il ne nous reste plus qu'à voir la maison de face!!!<br /> <br /> biz
M
Finalement j'ai vu la photo en taille réelle...euh non non non hein.<br /> <br /> En tout cas tu as l'air de bien t'éclater!!!
M
Il me semble qu'en face de toi il y a quelqu'un d'assez charmant...mais difficile de vraiment confirmer...c'est une photo qui plus est, prise de loin...Bon ben tu as le droit de me donner les faits de la réalité ;-)<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité