Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
9 janvier 2008

Je vais devenir grosse !

Le stage avance, les amitiés se créent ... Fabrice s'est trouvé un passionné de Home cinema comme lui qui a déjà crée sa salle, imaginez les conversations !
Nous avons fait les soldes ce soir ( en groupe ! ) et mangé à l'hôtel où le resto est bien sympa ... Je me fais une cure d'huîtres tous les soirs .. Nous vivons donc en collectivité au minimum à 8 !!!
Mais nous nous entendons tous bien, pourvu que ça dure !

Nathan me manque toujours autant mais ne semble pas souffrir de la séparation puisqu'il ne nous réclame même pas ! Encore merci Arminda, sans toi je ne sais pas ce qu'on ferait !!!

La maison a l'air d'avancer , le maçon m'a appelé ce soir .. Je pense qu'on y fera un aller retour un soir de la semaine prochaine pour voir ça et vous prendre des photos .

Bonne nuit, je suis crevée it's dodo Time !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité