Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
1 janvier 2008

Départ pour la Sologne demain matin ...

C'est comme une grande répétition...
Demain matin, nous laissons Nathan à sa nounou préférée pour 2 ou 3 jours en fonction du temps dont on aura besoin à Villefranche. Les bagages sont prêts, l'appareil photos dans le sac ;-) !!!

On réceptionne demain la cuisine par les livreurs de chez IKEA, amplitude de livraison : 11h /15h , sachant qu'il n'y a toujours pas de chauffage dans la maison ça va être coton ! On avait bien pensé à la technique Mauricette pour se réchauffer ( les poissons comprendront ;-) ) mais là du coup j'hésite un peu !

Je vais en profiter pour mitrailler un peu plus ma maison... et surtout essayer de vous dessiner les plans avec photos correspondantes pour que vous puissiez vous situer !

Bref, j'espère pouvoir vous envoyer ça de là bas sinon rdv à vendredi ou samedi !

Publicité
Commentaires
S
Je suis impatiente de voir cette "maudite cuisine" j'espère que les p'tits gars d'Ikea étaient bien outillés et qu'ils n'ont oublié aucunes pièces........<br /> allez dépêche de nous mettre les photos !<br /> biz<br /> Laetitia
M
toute honorée d'avoir inventé une technique de chauffage moi ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne année ma belle, à toi et tes hommes<br /> <br /> m.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité