Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
26 décembre 2007

Noël , joyeux Noël !!!

Avec un peu de retard mais j'ai eu le plaisir de le passer avec mes parents et j'en ai profité .. Nous avons tous été gâtés même si finalement Nathan a eu trop de cadeaux puisqu'au premier il voulait arrêter de déballer pour pouvoir jouer ! ;-)

La magie de Noël pour moi est bien de se retrouver en famille, entre amis chers à notre coeur pour partager ce moment de complicité et de joie. Sentir l'excitation de Nathan quand on lui dit que le Père Noël est passé , voir la joie dans le regard de la personne à qui on vient d'offrir notre présent , faire des plans sur la comète et programmer un nouvel an futur autour d'une bonne bouteille ... Que de bonnes choses !!!

Alors vivement Noël prochain ...

Noel_001Noel_003

Publicité
Commentaires
C
Mathis voulait jouer avec son premier cadeau et le reste des paquets ne comptait plus!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité