Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
26 décembre 2007

Avancée des travaux ...

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ... L'aller retour à Villefranche, les fêtes à préparer ne m'ont pas trop laissé le temps de venir raconter ma petite vie .

En ce qui concerne la maison, j'avais complètement oublié l'appareil photos comme une cruche que je suis ( mais j'ai une session de rattrapage semaine prochaine et je vous promets de prendre les photos !)  Alors sinon pour résumer, Nathan appelle la nouvelle maison la maison toute cassée ;-) , les maçons ont cassé tout le carrelage du bas ainsi que la chape de béton alors c'est sûr c'est pas terrible, le mur extérieur est lui aussi abattu et les soutiens nécessaires sont installés dans le garage !

Alors petit bilan à mi parcours :

- les nouvelles fenêtres sont presque toutes posées
- le couvreur a fini, le velux est posé les Sun tunnel aussi !!!
- le carrelage ( moche !!) est enlevé
- la cloison entre la cuisine et la SAM est cassée...
- les attentes d'eau sont installées

Sinon l'électricien n'avait pas encore mis les pieds dans la maison, après un petit rappel au clairon il devait attaquer cette semaine ..

Donc, Bah ça craint !!! ça avance pas bien vite, du coup on a repoussé le déménagement au 2 Février !

Ah si j'ai une anecdote mignonne : On a montré sa chambre à Nathan et lui de dire : Ah non !!! non non non et non !
Et nous bah si !! Pourquoi tu la veux pas ??
Elle est rose, c'est pour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Pas de problème, on lui a bien expliqué que le peintre serait de passage également dans sa chambre du coup il est ok mais pour du bleu, pour les gars, les vrais !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité