Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
8 novembre 2007

Le puit de Lumière

Vous vous souvenez de la photo du grenier ???  grenier1

C'est là que nous ferons notre bureau, l'autre partie du grenier qui a une fenêtre sera la chambre d'amis. Nous avons donc une superficie de pratiquement 30 M2 pour créer notre bureau/bibliothèque/télé pour les enfants mais dans un espace où il n'y a aucune fenêtre !!!

Le charpentier va nous créer une fenêtre de toit ( c'est pour pas dire la marque !! ) dans la sous pente que l'on voit à gauche sur la photo. Malheureusement cette ouverture ne sera pas suffisante pour éclairer cette pièce qui sera ouverte et donnera sur la cage d'escalier .. Vous ne vous souvenez plus nons plus ... pas de problème : escalier valà le bête !!!

Donc avec tout ça, bah pas assez de lumière ça va pas du tout pour le moral !!! Il faut de la lumière.

Solution : le puit de lumière ... 

On en parle beaucoup dans les magasins de déco mais moi j'ai jamais vu ce que ça donnait en vrai alors je ne sais pas trop quoi penser. Malgré tout on a pas le choix, c'est la seule solution réalisable . Vous voulez que je vous explique la technique ???

Les photos parlents d'elles même :

PUITS_DE_LUMIERE PLAP 

ça a l'air bien , non ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité