Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilo's family  !!!
24 janvier 2010

ça se termine ...

Après beaucoup de réglages, la salle home cinema se termine .. On attend plus que les canapés demain matin et les meubles pour ranger DVD et Goodies ( c'est ma bibliothèque qui va en être reconnaissante ! ) ... Nos premières impressions : C'est tout bonnement géant ! Un cinéma chez soi ...

Pour les photos il faudra attendre demain que tout soit terminé !

Demain, Ikea (donc!) nous livre ... Mais au delà des canapés, c'est le dressing que j'attends par dessus tout .. Enfin, je vais pouvoir ranger mes vêtements.. (et ainsi en racheter de nouveau .. ) !!

Pour les nouvelles de la petite famille, il faudra attendre le 27 ( ses 4 mois) pour voir ma jolie poupette ( toujours aussi sage !) et en ce qui concerne Nathan, une vilaine otite le fait souffrir mais comme d'habitude c'est un petit garçon courageux qui ne se plaint pas !

Et moi... je suis crevée mais je garde le cap ..

Une bonne soirée hier soir, une petite démo de King Kong dans la salle de ciné ...
Un ami devient un de nos collaborateurs, une de nos collaboratrices devient une amie... La vie est ainsi faite et le travail va devenir familial !!



Publicité
Commentaires
P
Waouh, je viens de voir les photos, c'est super !<br /> Il ne faut absolument pas que je montre ça à mon chéri qui en rêve ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité